GRAND PARIS EXPRESS // ACCUEIL

seq26


Résumé de la séquence :

Soirée chez Papillon

Plan 01

26_01_

plan pied Leslie et Renard avec amorce table et verres
trépied fixe 50 mm

Plan de face légèrement désaxé Leslie et Renard assis sur un banc avec amorce de table sur la soirée.
MASTER.

Plan 02

26_02a 26_02b

plan moyen table de ping pong et autres fêtards qui s'amusent à l'écart (+ Marie vient dans l'axe en plan taille)
trépied fixe 50 mm

Plan large désaxé du décor avec Marvin de dos, Marie et Papillon qui jouent au ping pong puis Renard qui joue.

Plan 03

26_03a 26_03b

champ épaule 3/4 profil Leslie (avec amorce Marie quand elle vient s'assoir)
épaule 85 mm

Plan épaule de Leslie sur son visage, son regard, suit ses faits et gestes (vient voir son téléphone quand il le sort, le joint qu'il rallume, le chien qui vient se faire caresser etc...)

Plan 04

26_04_

contrechamp épaule 3/4 profil Marie avec amorce Leslie
épaule 85 mm

Plan épaule de Marie durant son court dialogue avec Leslie (jusqu'à ce qu'elle lui demande du feu)

Plan 05

26_05_

plan pied Leslie et Marie avec amorce table et verres
trépied fixe 50 mm

Plan de face légèrement désaxé Leslie et Marie assis sur un banc avec amorce de table sur la soirée et manteau dont dépasse le talisman.
Leslie se penche vers Marie pour lui donner du feu. Tourner plan sans rien toucher, avec et sans le talisman. Ne pas superposer personnages et talisman.

Même config' que Plan 01.

Plan 06

plan poitrine de Papillon, Renard et Marvin de 3/4, profil
épaule 100 mm
Caméra sensible, documentaire, les filme au fil de leurs prises de parole.

**Pick up à la fin du dialogue surle talisman : panoramique tendu du regard de Renard à celui de Leslie **

Plan 07

plan poitrine de Marie et Leslie
épaule 100 mmIdem sur Marie et Leslie

**ajouter version plus serrée et plus mobile des plans 06 et 07 **

Scénario