GRAND PARIS EXPRESS // ACCUEIL

seq20_


Résumé de la séquence :

Le chantier plus si magique

Plan 01

20_01_

pano large longue focale légère plongée
trépied 135 mm

Un pano moyen (en pied) les suit tandis qu'ils marchent jusqu'au chantier. Plan en plongée MASTER de toute la scène jusqu'à leur départ en courant.

Plan 02

20_02a20_02b

travelling avant
épaule dolly (ou stabilisateur selon le sol) 50 mm

Travelling les suit de dos tandis qu'ils pénètrent sur le chantier et se mettent à l'explorer. Pano sur panneau "chantier interdit vidéosurveillance".
Caméra plus sensible (à la Distance) dévoile le paysage du spot au fil de leurs mouvements.
Ils se séparent, Renard filant à gauche vers les monticules hors champ, on reste plus proche de Leslie et on finit en plan serré 3/4 tandis qu'il regarde autour de lui. On suit, avec des panos faux - subjectifs, là où va son regard.

Plan 03

subjectif Leslie
épaule 50 mm

Plan subjectif pano regard de Leslie sur les décors, les panneaux Grand Paris ( rajouter en PLAN 03 BIS PICk UP un insert plus serré), les lieux autour etc.

Plan 04

travelling taille Renard
épaule 50 mm

Travelling sensible (à la Distance) suit Renard qui explore et fouille.

Plan 05

20_04a20_04b

plan moyen subjectif voiture des condés arrive
épaule 50 mm

Subjectif de leur regard qui voient la voiture venir se garer près d'eux.

Possibilité de finir la scène sur un rapide pano qui se retourne vers Leslie et Renard et les montre en train de prendre la fuite (à la place du plan 08B) une fois que les deux "agents" sont sortis de la voiture.

Scénario